Sélectionner une page

Cela fait maintenant plus de 15 jours que j’ai fini mon challenge. Je vous avais promis un bilan post-challenge, après recul : le voici.

Je viens de relire mes bilans de fin de challenge pour me remettre dans le bain :

Des bilans positifs, avec l’intention de continuer à voir la vie en rose, tout en apportant quelques adaptations et plus de souplesse. 15 jours plus tard, après une semaine en vadrouille et un planning chamboulé, les 3 critères en ont profité pour prendre la poudre d’escampette… 🙁

 

Quel bilan en tirer ?

Je prends ce premier challenge comme un challenge-brouillon qui m’a permis de comprendre ce qui convient, ce qui ne convient pas.

Mon erreur principale a été de suivre 3 critères à la fois. C’est trop. Il est nécessaire de s’en tenir à un seul critère et un critère clairement défini et facilement mesurable.

Je ne vais quand même pas finir par une note négative… ! Je ne suis plus mes 3 critères mais je vois quand même la vie en rose. Et puis, j’ai toujours l’envie de mettre en place d’autres challenges 🙂

D’ailleurs, j’en commence un demain, le 1er avril. Non, non, ce n’est pas une blague… 😉

 

Un nouveau challenge

Il sera totalement différent parce que ce sera un challenge de juste 21 jours, pas à 21 jours extensibles. Ce n’est pas non plus vraiment un challenge, plutôt l’apprentissage pratique d’une méthode de développement personnel qui a titillé ma curiosité.

Si la vôtre est aussi titillée, c’est par ici : Je teste l’Ho’oponopono en 21 jours

P.S. Si vous souhaitez suivre ce nouveau challenge par mail, inscrivez votre email sur la page d’accueil, même si vous étiez déjà inscrit. Un nouveau challenge, une nouvelle inscription afin de ne pas surcharger votre boite mails avec un challenge qui ne vous intéressait pas.

P.P.S Vous avez maintenant la possibilité de devenir membre et de bénéficier d’un espace privé pour suivre et participer au challenge. Inscrivez-vous, c’est totalement gratuit : espace membre.

Alors, à demain, pour le nouveau challenge ? 🙂

Je teste l’Ho’oponopono en 21 jours

 

 

%d blogueurs aiment cette page :